Samedi 6 mai 2023

Pré-coupe de Robotique

Retour de la pré-coupe de Robotique à l'ENSIM

En partenariat avec Planète Sciences, la pré-coupe de robotique organisée par les élèves de 3A et encadrée par l’association ENSIM'Elec revient à l'ENSIM le Samedi 6 mai 2023 avec ouverture au public à 14h, l’occasion pour les élèves de 4A de présenter leurs robots autonomes réalisés dans le cadre de leur projet étudiant.

Cette journée permettra de réaliser les derniers réglages des robots et voir s’affronter amicalement différentes écoles, avant la Coupe de France de Robotique qui se tiendra du 18 au 20 mai à la Roche-sur-Yon.

4 écoles sont déjà inscrites : l'INSA Centre Val de Loire, l’INSA Rennes, Lab Siren Nantes et Tds-Team Robotique Le Mans.

Avis aux écoles ! Pour s'inscrire c'est toujours possible en remplissant ce formulaire :https://forms.gle/Ya7cUwfU8jXNKNom6

Contact : ensimelec @ gmail.com

Nous comptons sur vous pour venir encourager les élèves !