Besoin d'une information ?

RECHERCHEZ LE CONTENU QUI VOUS INTÉRESSE :
Logo ENSIMLogo ENSIM
ACTUALITÉSACTUALITÉSACTUALITÉS
Covid-19Covid-19Covid-19

Verser la taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage

Verser la taxe d'apprentissageInvestissez dans le confort de demain

L’ENSIM entretient une collaboration suivie avec les industriels et les chercheurs.

Parrainages, stages, études et réalisations sur projets, formation par apprentissage sont autant d’occasions de former les futurs ingénieurs en restant attentifs aux compétences recherchées par les entreprises et par les laboratoires de recherche.

En nous versant tout ou partie de votre taxe d’apprentissage, vous vous associez activement à la réalisation de notre ambition pédagogique : offrir à tous nos étudiants des moyens d’enseignements et de recherche efficaces, ainsi que des équipements de haute technologie.

4 bonnes raisons de choisir l'ENSIM :

1. Vous avez la possibilité de soutenir directement nos deux spécialités d'ingénieurs en Informatique et en Acoustique et Instrumentation habilitées par la Commission des Titres d'Ingénieurs

2. Des formations en collaboration étroite avec les entreprises

3. Des étudiants en contact permanent avec les activités de recherche grâce à l'implantation de plusieurs équipes des laboratoires de l'Université dans les locaux de l'ENSIM (vibrations et acoustique, mesures et contrôles optiques, microtechnologies, surfaces fonctionnelles, informatique, systèmes embarqués)

4. Une école impliquée dans les actions d'ouverture sociale (tête des Cordées de la réussite sarthoise), de nombreuses associations étudiantes au sein de l'École

Partagez : FacebookTwitterLinkedInMailImprimez