Coupe de France de robotique et l'Eurobot - Belle performance d'Ensim'Elec !!!

Les 25, 26 et 27 mai dernier , à La Roche Sur Yon dernier, s'est achevée la coupe de France de robotique et l'Eurobot.
Première grande satisfaction de la participation d'Ensim'Elec, notre association de robotique :

Avec 196 inscrits et 150 présents, nos étudiants, élèves ingénieurs, ont terminé 3ème à l'issue des phases de qualification, soit le meilleur classement obtenu depuis 15 ans de participation de l'ENSIM à la compétition (la meilleure place jusqu'à aujourd'hui était 6ème).

Par ailleurs, notre équipe s'est issée en 5ème position des phases finales jusqu'à participer au quart de finale (seule équipe représentant la région des Pays de La Loire).

Belle équipe prometteuse !!
Encore bravo pour leur investissement et leur belle prouesse technique !!!!!
Nous les encourageons à poursuive dans cette voie.

Notre équipe ENSIM'ELEC 2017

ENSIM'ELEC à la coupe de France de robotique 2017 - Le robot Monsieur Krabs en action