Cérémonie de remise des diplômes du 7 mars 2020

La 22ème Cérémonie de remise des diplômes de l'ENSIM s'est tenue ce samedi 7 mars en présence de :

- Laurent BOURQUIN, Vice-Président Recherche, représentant Le Mans Université

- Nicolas PELLETIER, Président du Conseil d'Administration de l'ENSIM

- Olivier SASSO, Conseiller départemental

71 étudiants ont été diplômés :

- 51 en Vibrations, Acoustique, Capteurs

- 20 en Informatique

Ce fût également l'occasion de remettre le diplôme de la première ingénieure diplômée par VAE (Validation des Acquis de d'Expérience).

Plus de 280 participants, famille, amis, enseignants de l'ENSIM, personnels étaient réunis pour célébrer cette 22ème promotion, dans une ambiance très conviviale et festive, qui s'est achevée autour d'un cocktail amical.

La traditionnelle soirée de gala organisée par l'association des étudiants s'est achevée à la salle Jean Moulin autour d'un dîner spectacle où plusieurs groupes musicaux de grande qualité se sont succédé et ont animé la soirée.

Merci à tous pour cette très belle cérémonie !