Coupe de France de Robotique du 30 mai au 1er juin

Un défi annuel relevé depuis plus de 10 ans par les élèves-ingénieurs de l'ENSIM

ENSIM'Elec, l'association de robotique des élèves renouvelle sa participation à cet évènement devenu incontournable. Cette année, la compétition aura lieu à la Roche-sur-Yon du 30 mai au 1er juin prochain. Près de 200 équipes s’affronteront sur le thème “Atom Factory”.

Pour se préparer au mieux, l'ENSIM organise la pré-coupe de robotique. Il s'agit d'un évènement non-officiel qui aura lieu samedi 27 avril (de 14h à 18h).  Cette journée permet aux équipes de travailler sur leur robot, de se perfectionner et favorise les échanges en toute convivialité

Ouverte à toutes les personnes intéressées par le monde de la robotique,Venez les encourager !!!!!

Voir le dossier de presse

Lien pour suivre la coupe de France en direct

(Rubrique Les News puis Web TV)

Tout savoir sur l'édition 2019