L'ENSIM ouvre ses portes samedi 10 février 2018 de 9h à 16h30.

… L’occasion pour vous de venir découvrir ce qui sera peut-être un jour le lieu de vos futures études.

L’ENSIM (Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs du Mans) vous ouvre ses portes :

samedi 10 février 2018 de 9h à 16h30.

Vous pourrez découvrir autant les formations proposées (descriptifs, déroulement du cursus, réalisations, stages) que nos valeurs telles que la valorisation du travail et des initiatives étudiantes.
Les enseignants, ingénieurs, techniciens, administratifs et étudiants seront à votre disposition et vous accueilleront pour vous expliquer d’une part, le fonctionnement, l’organisation et les modalités d’entrée à l’ENSIM mais aussi pour répondre à toutes vos interrogations.

• Des visites guidées des locaux (salles, laboratoires, ateliers, halle d’essais) vous seront également proposées.

L'ENSIM -

L'ENSIM