Journée des anciens de l'ENSIM - Edition 2018

Samedi 17 novembre 2018 dernier s’est déroulée la journée annuelle des ENSIMiens, appelée aussi « Journée des Anciens ». Pendant cette journée, des anciens diplômés de l’ENSIM reviennent au Mans afin de présenter leur parcours aux actuels étudiants de l’ENSIM. Cette journée est maillée de temps d’échanges autour de « sessions métiers » ou de « tables rondes thématiques » permettant aux étudiants d’avoir une idée la plus claire possible du métier d’ingénieur une fois le diplôme en poche.

Cette année a vu notamment se retrouver des anciens de la promotion 1998, qui sont revenus 20 ans après avoir obtenu leur diplôme. Ce sont au final quelques 55 anciens issus de nombreuses promotions qui sont venus au Mans partager leur expérience.

Quelques photos