25ème édition de la coupe de France de robotique 2018 I PRE-COUPE DE ROBOTIQUE

Un défi annuel relevé depuis plus de 10 ans par les élèves-ingénieurs de l'ENSIM :

ENSIM'Elec, l'association de robotique des élèves renouvelle sa participation à cet évènement devenu incontournable. Cette année, la compétition aura lieu à la Roche-sur-Yon du 9 au 12 mai prochain. Près de 200 équipes s’affronteront sur le thème “Cité de robots, construire un monde meilleur”. L'équipe est composée de 7 étudiants (6 issus de la filière Informatique, et 1 issu de la filière Vibrations, Acoustique et Capteurs) et vise le top 16 de la compétition !

Pour se préparer au mieux, l'ENSIM organise la pré-coupe de robotique. Il s'agit d'un évènement non-officiel qui aura lieu samedi 14 avril (de 9h30 à 17h00).  C'est un 1er entrainement et permet de se confronter une 1ère fois sur le plateau de jeu. Cette journée permet aux équipes de travailler sur leur robot, de se perfectionner et favorise les échanges en toute convivialité

Ouverte à toutes les personnes intéressées par le monde de la robotique,
Venez les encourager !!!!!

Plus d'infos sur nos formations en informatique

Voir le dossier de presse

Voir la video de la pre-coupe

Voir la video du passage à la Coupe de France de Robotique