L’ENSIM, l’école d’ingénieurs devient la deuxième « école associée » du réseau Polytech

Un partenariat qui repose sur un partage de valeurs communes au coeur de formations d’ingénieurs originales et innovantes.

Mercredi 19 avril 2017, l’assemblée des directeur.rice.s du réseau Polytech s’est prononcée à l’unanimité en faveur de l’entrée de l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs du Mans comme « école associée » du réseau.

L’ENSIM rejoint ainsi l’ISTIA, école d’ingénieurs de l’Université d’Angers, labellisée « école associée » en juin 2016.

Les écoles associées partagent des valeurs communes avec celles du réseau Polytech et elles ont un mode de fonctionnement proche de celui des 14 écoles membres.

Vous trouverez de plus amples informations dans ce Communiqué de Presse.