24 HEURES DU CODE 2018 - 7ème édition -

La 7ème édition des 24h du Code aura lieu les 20 et 21 janvier 2018 à la CCI, place de la république, au Mans.

Il s'agit d'un évènement créé par l’ENSIM en 2012 et co-organisé avec la ruche numérique depuis 2014.

Les 24h du code, c’est 24h pour relever un défi de programmation en équipe de 2 à 5 personnes.

En janvier 2017, plus de 160 participants s’étaient répartis en 45 équipes.

Les participants sont des amateurs, des lycéens, des étudiants, des professionnels et ont pour points communs une passion d'informatique, un goût certain pour la programmation et l’envie de relever des défis !
5 sujets sont traditionnellement proposés : un sujet plutôt Hardware type programmation sur une carte embarquée et 4 sujets de développement logiciel.

Des ateliers ouverts au public sont aussi proposés !!!!

Venez nombreux !! Participez à cette nouvelle édition !  Inscrivez-vous sans plus attendre !!!